TYA & JENNYFER

Elles ont créé une campagne de financement et Tya a impliqué son école primaire !

3f4a1f7c-3f25-40fc-b054-ae6461e01eca.JPG

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous impliquer dans notre organisation ?

Jennyfer : Tya est dans une école bilingue, c’est une école primaire qui accueille des enfants de la maternelle jusqu’à la cm2. C'est à travers les réseaux sociaux et les vidéos que vous partagez que nous retrouvions l’esprit « familial » et convivial de son école et ainsi que l’implication de l’équipe pédagogique, avec plus de moyens bien sûr. 

 

Tya : Ma mère m'a toujours dit que nous devons partager et aider les autres. Je voulais aider Melissa parce qu'au Laos, les enfants sont pauvres et les parents ne peuvent pas tout payer.

 

Quelle est votre partie préférée de cette campagne de financement ?

Jennyfer : Toute la préparation en amont. Le fait que la directrice de l'école de Tya soit impliquée dans notre projet et fière de l'engagement de son élève. Cela a été un défi pour Tya car elle est très timide, mais son professeur a réussi à la convaincre de faire une présentation à toutes les classes du primaire. Je suis très fière et mon moment préféré sera quand les livres arriveront à destination.

 

Tya: Ma partie préférée était l'affiche que j'ai faite pour présenter  NK SEEDS à mes camarades de classe. L'éducation est importante pour moi car elle apporte des connaissances, une ouverture d'esprit et crée des valeurs fortes. Ça offrira la possibilité aux élèves d'accéder à l'enseignement supérieur et de transformer leurs rêves en réalité ! L'école est importante pour apprendre, l'anglais est important pour voyager et avoir un bon travail.

 

Quel message souhaitez-vous transmettre?

Jennyfer : Apprendre une langue est une chance de s'ouvrir au monde, c'est la clé de l'avenir.

 

Tya : Pour donner aux enfants de NK English School les moyens d'apprendre l'anglais. 

e49ddf8b-722a-4e44-9174-1c87e906991a.JPG
4131e070-8ab7-4871-be73-fe9fccac9019.JPG
58060669-450a-4f8b-b0b2-6549509ba97f.JPG

TYA & JENNYFER

They create a fundraising campaign and involved Tya's primary school!

What prompted you to get involved in our organization? 

Jennyfer: Tya is in a bilingual school in France. It's a school that welcomes children from kindergarten up to primary school. Through social media and the videos that you share, it was easy to follow the journey of the "family" and friendly spirit of the NK English School. 

 

Tya: My mother always told me that we have to share and help others. I wanted to help Melissa because in Laos the children are poor and the parents can’t pay for everything.   

 

What is your favourite part of this fundraising campaign?

Jennyfer: All of the preparation. The fact that Tya’s school director is involved in our project and is proud of her student's commitment. It has been a challenge for Tya as she is very shy, but her teacher managed to convince her to give a presentation to all of the elementary classes. I am very proud, and my favourite moment will be when the books arrive at their destination. 

 

Tya: My favourite part was the poster I made to present to my classmates. Education is important to me because it brings knowledge, open minds, and creates strong values. It will provide the opportunity to access higher education and turn the NK student’s dreams into reality! School is important to learn, English is important to travel and have a good job. 

 

What message would you like to convey? 

Jennyfer: Learning a language is a chance to open up to the world, it's the key to the future. 

 

Tya: To give the children of NK English school the means to learn English. That's what it's all about. 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon
  • YouTube Social  Icon
INFORMATION

Contact:

Laos: contact@nkseeds.org

France: contact@nkseeds.org

Organization

NK SEEDS (non-profit organization)

Registration Number/ N*RNA

W742007165

SIREN ID

851 387 167

GET OUR MONTHLY NEWSLETTER
QUICK LINKS
© NK SEEDS 2020